• Nouveau
Kit Pod Drag X3 avec PnP-X DTL - Voopoo

Kit Pod Drag X3 avec PnP-X DTL - Voopoo

44,90 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 22 point points. Votre panier vous rapportera 22 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,20 €.

Remarque : Le prix de l'ensemble peut différer des prix des produits sélectionnés lorsque différentes taxes sont appliquées sur les produits.
Couleur
  • GRAY METAL
  • Sky Blue
  • SprayBlack
  • Aurora Purple
  • Champagne Gold

Le kit Drag X3 s’impose comme un compagnon haut de gamme pour les vapoteurs exigeants : élégant, performant, polyvalent. Son châssis en alliage de zinc habillé de finitions cuir lui confère à la fois robustesse et prise en main confortable. Avec des dimensions d’environ 132,7 × 34,2 × 27,8 mm, il se glisse avec aisance tout en affichant une vraie présence (hors batterie). 

L’autonomie est résolument un point fort : le Drag X3 fonctionne avec une seule batterie externe 18650 ou 21700 (non fournie), ce qui laisse la liberté de choisir le format souhaité. 

Côté puissance, l’appareil offre une plage allant de 5 W à 80 W, ce qui permet de couvrir un large spectre de styles de vape, du tirage discret au tirage plus généreux. 

Un vaste écran tactile couleur de 1,66″ permet d’accéder simplement aux réglages et informations.

Le Drag X3 a aussi pensé à la sécurité et à l’ergonomie : il intègre un capteur capacitif de déverrouillage (« touch to unlock ») qui désactive l’appareil dès que le doigt n’est plus posé, évitant ainsi les activations involontaires.

En matière de compatibilité, il s’appuie sur la plateforme PnP X de VOOPOO : la cartouche fournie a une capacité de 5 ml, est livrée avec deux résistances (0,15 Ω et 0,3 Ω) et se remplit par le côté. 

Le système permet un tirage DTL (direct lung) voire RDL grâce à un airflow réglable situé en haut de la cartouche.

Puissance max
80W
Contenance du réservoir
5 ML
Type de chargement
USB type C
Air Flow réglable
OUI
Type de batterie
1 accu
No reviews